vendredi 14 décembre 2007

Welcome to the international and multiracial blog of "on fait l'humour ce soir?"

Bienvenue sur le blog de l'émission "On fait l'humour ce soir ?", diffusée chaque mardi de 22h30 à 23h30 sur FAJET 94.2 FM à Nancy ou sur www.fajet.net

Cette émission, débutée le 30 Octobre 2007, est présentée par 3 animateurs contournables : Florian, Bertrand et Paul (par ordre croissant de préférence).

Ce blog a but non lucratif (mais vous pouvez tout de même envoyer de l'argent) est la présentation de notre émission, recelant des mystères (parait-il).

En te souhaitant bonne lecture, cher internaute !

2 commentaires:

Florian a dit…

Le 1er (et peut etre dernier) commentaire du blog est pour moi! Les médias n'ont pas beaucoups relayé l'info de cette magnifique emission, mais la censure fait rage en cette période. Je suis conscient de la piètre qualité de mon commentaire mais la depression hivernale n'aide pas l'inspiration!

Anonyme a dit…

moi mon ordre de préférance c plutot pol;pol et pol ...

elle est trop bien ton emission pol , je t'aime tu est beau . jai tout tes albums et tout tes posters. bizou .