samedi 12 janvier 2008

La tribune des auditeurs

Fort de mes études en psychologie et de mon sens inné de l'écoute, je lis les courriers des auditeurs à l'antenne et leur réponds avec le professionnalisme qu'il se doit. Bien sûr, rien n'est écrit à l'avance, ni les questions, ni les réponses (bien au contraire).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'apele gill et je suis roux. J'aimerais passer une petit annonce pour trouver une petite amie. Je suis grand, pas trés beau et informaticien en plus. J'ai une passion pour le baraton et la chasse cependant ma plus grande passion reste le violalasortieducrash un jeu que j'ai inventé avec mes copains. Je cherche une fille qui sait faire le menage et qui pense tout pareil que moi. Je souhaiterais connaitre l'amour (pour dire les formalités) et je precise que je ne suis pas raçiste (même si je vote extreme droite). Les filles contactez à cette adresse : JeanMarcThibaut@voiladugateau.con Ps : je n'aime ni la musique ni l'art en generale et j'ai horreur des relations humaines.

Florian a dit…

Bonjour gill, ton témoignage nous a tous profondément bouleversé, nous ne comprenons pas pourquoi un homme tel que toi n'arrive pas à trouver l'ame soeur.
Dans tous les cas nous ne manquerons pas de répondre de manière professionnel à ton appel au secours poignant!